Anne Roumanoff à L’Alhambra

40x60_Roumanoff_Alhambra_BD.jpg

Grande forme ! Anne Roumanoff brille depuis le 26 juillet à L’Alhambra, devant un public qui ne boude pas son plaisir, et rit sans relâche pendant presque deux heures.

Conseillère municipale de Cucugnan, touriste américaine, coach, animatrice de plateaux téléréalité, énarque politique, administrée angoissée dans l’attente de la réalisation de son passeport… Anne Roumanoff nous entraîne avec un humour décapant dans leurs péripéties. Un one-man-show rythmé par des mots qui jonglent et rebondissent sur des sujets d’actualité… et dans une critique satirique sociale saluée par les applaudissements.
Beaucoup d’aisance et de finesse dans une verve parfois relâchée pour certains sketchs.

Cerise sur le gâteau, à la fin du spectacle, Anne Roumanoff offre à son public « une petite dernière pour la route » : une fable sur la métaphore du pouvoir que Lafontaine n’aurait pas décriée. Sous les traits de cette jolie plume, chacun reconnaît le coq, les pigeons, le cochon et tous les autres.

« Aimons-nous les uns les autres » : demandez le programme ! Actuellement à l’Alhambra jusqu’au dimanche 15 janvier 2017 (21h00 et 17 h00 les dimanches). Théâtre Music-Hall, 21 rue Yves Toudic, 75010 Paris, 01 40 20 40 25.

Spectacle interactif : si vous ne voulez pas être interpellé par Anne ou monter sur scène, planquez-vous à partir du milieu de la salle.

Carole Rampal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s